À venir

Mohssin Harraki


"Infinie Liberté", salle Saint-Martin, Souillac
2 octobre — 22 novembre 2020


Mohssin Harraki prend part à l’exposition collective Infinie Liberté, exposition d’art contemporain et coeur du projet Résurgence mise en place par la communauté de communes Causses et Vallée de la Dordogne.
L’édition 2020 a pour titre Infinie Liberté. Elle mettra à l’honneur la figure avant‐gardiste de Nancy Cunard et ses combats. La sélection d’une quarantaine d’œuvres porte sur des artistes engagés, traitant des droits humains et des inégalités sociales. Infinie Liberté est composée d’œuvres prêtées par le Frac Nouvelle‐Aquitaine MÉCA, qui signe cette année un partenariat dans le cadre de sa séquence d’expositions Vivantes !, co‐écriture consacrée à la place des femmes dans l’art et son histoire.

Mohssin Harraki - Galerie Imane Farès

Mohssin Harraki, Le Chant de l’Ombre (1), je suis mon propre invité, 2018, d’une série de huit photographies, impressions jet d’encre sur papier photo. Collection Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA

Sammy Baloji


Johari - Brass Band
20 octobre 2020 — 17 janvier 2021


La Rmn – Grand Palais s’associe à la Saison Africa 2020 en invitant l’artiste Sammy Baloji à concevoir deux sculptures exceptionnelles pour les socles de la façade du Grand Palais, côté Champs-Elysées-Clemenceau.